FAKE I.D.
BEHIND THE ILLUSION
Roswell, Nouveau Mexique, 4 juillet 1947. Une navette de l'équipe Σ3 envoyée sur Terre pour analyser le développement de la population autochtone s'écrase à cause d'une malfonction mécanique non-identifiée. Vaisseau repéré par les indigènes. Augmentation du risque des missions terriennes : 15%.
Echec de la mission : aucun agent n'a survécu.
Des Moines, Nouveau Mexique, 6 mai 1967. Succès de l'infiltration de l'équipe Ψ1. Mission assignée : localiser et éliminer toute trace de l'incident Roswell. Autorisation à s'infiltrer parmi les autochtones. Eviter tout conflit armé, même en cas d'extrême urgence. Priorité : ne pas exposer les primates nommés "humains" à une technologie qui perturberait leur développement naturel. Autodestruction du vaisseau programmée 300 jours humains après l'atterrissage.
Echec de la mission : vaisseau détruit. agents présumés morts sur place.
Voilà ce que disent les rapports officiels. En réalité, &41¤FD10 (Nom de code : Nikki Whitley) a survécu, et mené sa mission à bien. En revanche, elle a perdu la trace de son équipe après avoir infiltré un département d'ufologues pour détruire toute hypothèse "d'invasion extra-terrestre" de l'intérieur. Malgré des recherches étendues ainsi qu'une capacité d'adaptation qui lui permit de maintenir son camouflage sans incident, elle se retrouva vite sans capacité de contacter le monde extérieur (au sens littéral du terme) lorsque son vaisseau fut auto-détruit.
Après avoir passé une quinzaine d'années à enquêter ici et là, modifiant à souhait son apparence pour mieux s'infiltrer là où elle en avait besoin, elle finit par conclure que son équipage était, en effet, décédé. Par dépit, elle continua d'épier les transmissions radio locales et inter-états, au cas où.
Jusqu'au jour où une transmission indéchiffrable provenant de Tiverbrook, Oklahoma, attira son attention. Si celle-ci s'apparentait à un mauvais mélange de chansons des années 60, quelque chose dans l'ordre des mots et dans la fréquence utilisée lui rappelait l'un de ses coéquipiers.
N'ayant plus grand chose à perdre à part du temps, elle décida de s'établir dans la petite ville et d'y enquêter - en toute discrétion, bien sûr. Ce qui nous amène à aujourd'hui. Retrouvera-t-elle son équipe ? Ou pire encore ?
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EX-MILITAIRE : elle a dissimulé ses armes là où aucun humain ne saura les retrouver, mais elle a gardé ses capacités de combat à mains nues. sa force dépend cependant de l'avatar qu'elle porte (donc actuellement, une jeune femme de petite taille et pas très musclée = pas très costaud)
ALIEN : bien que sa culture et toute son identité soient incompréhensibles par la race humaine, elle n'a pas eu de difficulté à s'adapter à la vie humaine - bon, en même temps, elle a eu 16 ans pour s'y faire. tous les matériaux disponibles sur terre sont comestibles pour elle, mais elle se limite à la nourriture traditionnelle et agréée par les humains, pour éviter d'attirer l'attention. le reste de ses particularités sera à découvrir irp !
ACTIVITES : aujourd'hui, "nikki" serait vue comme une nerd de base. elle passe son temps à réparer les machines qui ne marchent pas à la salle d'arcade, et sinon, à échanger les jetons pour les petits et grands qui viennent y perdre du temps. sur son temps libre, elle espionne les communications radios et téléphoniques qu'elle arrive à capter depuis son studio.
CARACTERE : sarcastique, condescendante (déso pas déso, vous êtes un peuple arriéré), réservée, rigoureuse, loyale, parfois insensible, parfois moqueuse.
PARTICULARITE : vous ne la verrez jamais sans son casque et son walkman, sur lequel elle écoute en boucle une cassette où elle a enregistré le signal qui l'a amenée jusqu'à tiverbrook.