AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: PERSONNAGES :: présentations :: validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(muffled rap music playing in the distance)
Nanna Hansen
Nanna Hansen



Dim 28 Juil - 17:46
MY IDENTITY CARD
J'Y VAIS AU COUPE GORGE
PRÉNOM & NOM : Nanna Hansen // GENRE : F. // ÂGE : 25 ans. // DATE D'ANNIVERSAIRE : 1er Décembre. // OCCUPATION : Étudiante en Soins Infirmiers, études qu’elle a abandonné. Pour pouvoir se sustenter, subvenir à ses besoins elle s’est reconvertie dans le monde pratique et payé du travail en tant que postière.  // NATIONALITÉ & ORIGINE : Américaine, Danoise. // STATUT FINANCIER : Si elle a un toit au-dessus de la tête et des ennuis la débordant, le flot est constant mais reste relativement ingrat.  // LIEU D'HABITATION : Extérieur. Une petite maison héritée de sa grand-mère dans la forêt. Une petite bicoque charmante quoique bringuebalante. // STATUT MARITAL : Si la 4G existait, elle passerait pas dans son trou paumé. Ça veut dire qu'elle a aucune volonté sur le sujet. // TAILLE : 1m71. //

BEHIND THE FLESH

Un matin elle s’est levée et les ennuis ont commencés.
Elle qui avait été bordée par la chance durant toute sa maigre existence s’est retrouvée à arborer un physique bien étrange. Deux protubérances de chaque côté de ses yeux paniqués, un mal difficile à dissimuler.
Nanna a pleuré, s’est plainte, a maudit, elle a cherché des coupables, des responsables à qui faire sauter la moelle osseuse à coup de scie sauteuse. Enragée, honteuse, elle a méticuleusement penser à comment se débarrasser de sa malédiction. Cacher, couper, sortir la tondeuse.
Deux oreilles d’elfes, comme ds greffes.
Nanna a tout quitté, s’est exilée, agacée d’être la proie de son propre jugement et de l’anticipation des regards alentours.

Nanna est dégoûtée, se sent maudite. // Ça va faire un mois qu’elle a quitté le centre ville, ses études, pour vivre dans la maison laissée par sa grand-mère. Celle-ci n’est pas parfaite, baigne dans son jus pittoresque et suranné. Le jardin est une véritable jungle vierge. // Il n’est pas rare qu’elle passe ses nerfs à coup de cisailles sur de menu travaux. Pas qu’elle espère transformer le lieu en château. // Elle allait être diplômée mais ne voulant plus être vue, a tout plaqué. Elle a cherché un métier avec uniforme, de préférence un large chapeau afin de couvrir sa malédiction. // Du coup, elle livre le courrier. Tôt le matin ou tard le soir. Il n’est pas rare qu’elle ouvre le courrier de temps à autre. La vie privée ? À d’autres. // Nanna s’ennuie alors plonger dans la vie d’autrui lui semble être un passe temps tout à fait louable. // Faire du chantage ne la dérangerait pas plus que ça. // Elle est persuadée d’avoir été maudite par quelqu’un ou d’avoir pénétrée dans un lieu interdit pour mériter une telle punition. Pas qu’elle était exemplaire auparavant mais la pilule passe difficilement. // Elle cherche activement une solution lorsqu’elle n’est pas occupée à enrager dans son coin de forêt. // Nanna a perdu toute sa délicatesse, un vrai papier de verre. // Elle ment beaucoup Nanna depuis l’incident. Une sortie samedi soir ? Elle est malade. Pourquoi elle passe plus ? Elle est occupée. Aussi fuyante qu’un courant d’air. // Si quelqu’un venait à pénétrer sur sa maigre propriété, elle n’hésiterait pas à faire croire à la personne qu’elle est un esprit prêt à la maudire si celle-ci ne quitte pas les lieux immédiatement. // Sa plus grande peur ? Être la proie de joueurs de Donjons & Dragons. Les oreilles d’elfes, un bail assez anxiogène pour elle. // Nanna n’attire plus la sympathie avec son comportement agressif. Mais elle reste ce qu’elle était : une âme charitable quoique taquine.

j


olà. je suis tombée sur vous, vous avez l'air cool et bien sympathique, le contexte a dit que tout était possible, alors je l'ai fait. j'espère que nanna vous plaira que j'aurais l'occasion de la jouer (sinon tristesse) et je vous envoie du love parce que pourquoi pas ! ꈍ .̮ ꈍ
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webb
Charlie Webb



Lun 29 Juil - 10:47
franchement can't relate si j'ai des oreilles comme ça je reste en ville pour me la péter OHLALA
en tout cas cet avatar de qualité !!!!
et vraiment cette fixette sur ces oreilles c'est vraiment trop drôle LA PAUVRE

tu es validée !! n'oublie pas de passer sur le bottin !
Revenir en haut Aller en bas
Nanna Hansen
Nanna Hansen



Jeu 1 Aoû - 17:53
heey,
thanks pour la validation !
zelda c'est une waifu de toute façon & tkt, un jour elle sera fière af de ses oreilles, faut juste le temps qu'elle arrête de psychoter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: