AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: PERSONNAGES :: centre d'informations :: relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I hear the drums echoing tonight ©toto
Teddy Palmer
Teddy Palmer



Lun 29 Juil - 13:58
Cc en fait j'ai la flemme de coder un truc du coup ce sera que du texte que j'ai très la flemme d'écrire pour le moment.

Mais bon. Venez comme vous êtes. Teddy il peut cracher dans votre pizza du mercredi au dimanche. Il accepte les pourboires et les pranks. Les balades romantique à dos de poney dans la forêt à la belle étoile. Les rdv au karaoké du coin. Il mange plutôt de la bouffe comme tout le monde. Genre il a pas de régime particulier. Il aime bien faire des canulars téléphonique. Il voudrait que la vie soit comme dans Grease voyez. Il essaie de faire des bananes avec ses cheveux nuls mdr. Il a tjr vécu dans le coin paumé de tiverbrook. Si vous cherchez une cachette et que vous êtes un alien n'allez pas chez lui pcq il vit encore chez ses parents et à part un placard et des croûtes de pizzas il a rien à vous proposer :///////

Et si vous venez pas c'est pg j'écrirai nimp' ici merci

(Donnez-moi des smileys senpai)
Revenir en haut Aller en bas
Onagre Marling
Onagre Marling



Lun 29 Juil - 17:51
euh moi svp ??
je viens en mode gros brouillon ptdr mais nos deux perso sont des adultes chaotiques j'étais obligée de passer par ici
en vrai j'ai pas d'idée ultra précise Onagre est vachement réceptive aux gens comme Teddy (ils peuvent s'être rencontré n'importe où tbh mais si Teddy est déjà venu manger au diner & a tapé la discut' c encore mieux) ; tu peux compter sur elle pour être impressionnée genre "woah tu as une moto & tu joues de la guitare ?? t'es dans un groupe ???? 😍 " <<< elle se fait grv une image de gangster dans sa tête mais ptet qu'après 1 date désastreux en forêt ou jsp où ça changerait 😭

mais en dehors de l'aspect date etou j'les vois trop faire des conneries ensemble pck Onagre se laisse vrmt facilement convaincre de faire tout et n'importe quoi (c'est son côté wild) bref jpense qu'elle apprécierai le fait de passer du temps avec en dehors du boulot après jsp pour Teddy, si il oublie son existence elle sera en mode "euh salut tu te souviens c'est moi 🤡🤡🤡 " (l'emoji clown est grv cursed je suis en larmes)

en vrai Onagre est pas collante ou rancunière donc si ils ont un date terrible elle sera juste dans une optique de "c'était (pas trop) cool but it's ok j'espère qu'on restera en contact :-) :-)"

bref déso omg c'est ultra brouillon & je suis ouverte à toute proposition............bises toto
(ps : jsper que t'avais pas besoin d'un post en + sinon dis moi je repasserai)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: