AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: présentations :: validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tu peux pas quitter la terre, tu peux juste en faire le tour // e.n.d
Matthew Williams
Matthew Williams



Mer 31 Juil - 15:47
MY IDENTITY CARD
Tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble
PRÉNOM & NOM : Matthew Williams, plus communément appelé Matt // GENRE : M. // ÂGE : 24 printemps // DATE D'ANNIVERSAIRE : 7 août // OCCUPATION : Artiste de rue, guitariste exceptionnel ; il fait des petits boulots à coté pour survivre // NATIONALITÉ & ORIGINE : Américano-Irlandais// STATUT FINANCIER : C'est pas encore la merde, mais il s'en rapproche dangereusement // LIEU D'HABITATION : Il vit dans un petit appart dans la banlieue // STATUT MARITAL : Célibataire // TAILLE : 1m84 //

BEHIND THE FLESH

c'est un gars qui n'est pas compliqué ♪ avec qui il fait bon vivre ♪ qui n'est pas prise de tête ♪ mais qui est un peu spécial quand même ♪ il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ♪ mais il n'aime pas spécialement répliquer non plus ♪ c'est un mec qui est suffisant, un brin arrogant et vachement indifférent ♪ il ne sait d'ailleurs pas trop comment réagir quand il est confronté aux autres ♪ parce que c'est handicapé social ♪ la société et lui, ça a toujours fait deux ♪ il déteste le jugement des autres et les regards méprisants ♪ encore plus ceux qui pète plus haut que leur cul ♪ ça a le don de l'irriter fortement ♪ on peut le voir parler tout seul parfois ♪ mais c'est juste que vous ne voyez pas ce qu'il voit ♪ il est constamment suivit par un fantôme ♪ un gars bouffé par les regrets ♪ du coup ça le pèse, vraiment, énormément ♪ alors il se met des oeillères et fait genre qu'il n'entend rien, qu'il ne voit rien ♪ ça n'arrive pas tout le temps, heureusement pour lui, sinon il deviendrait dingue ♪ ça a commencé quand il avait vingt pige ♪ et depuis il tente matt, de vivre avec ♪ de pas se prendre trop la tête ♪ de pas se laisser bouffer non plus ♪ sa famille est inexistante ♪ il a perdu sa petite amie quand il avait dix huit ans dans un accident de voiture ♪ ça l'a longtemps miné ♪ il l'a connaissait depuis l'enfance ♪ c'était sa meilleure amie, la seule à vrai dire ♪ il ne s'apitoie jamais sur son sort, ce n'est pas son genre ♪ aime particulièrement avoir raison ♪ use de sarcasme ♪ à une façon de voir les choses assez cyniques ♪ il se sent parfois à part dans ce monde ♪ cependant, il le vie bien ♪ c'est un solitaire dans l'âme, un rôdeur dans le coeur ♪ c'est un vagabond qui ne tourne plus vraiment rond ♪ il joue superbement bien de la guitare ♪ mais ce n'est point son seul talent ♪ il aime néanmoins cultiver le mystère

matt c'est encore un gamin, qui ne veut pas devenir adulte - parce qu'il est bloqué dans le passé et qu'il galère, à évoluer.

j


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webb
Charlie Webb



Jeu 1 Aoû - 12:13
Citation :
il galère à évoluer

vraiment un gros gros mood

ALORS DEJA TU ME METS DU GIVEN TU AS EU MON COEUR JUSTE AVEC CA DJQSND (mm si kaji is best boy you can't change my mind)

matt est super relatable je trouve c'est assez perturbant mais j'ai très très hâte de le voir en scène hehe

je te valide sans plus tarder

(ah et de très bons goûts pour cette vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Nanna Hansen
Nanna Hansen



Jeu 1 Aoû - 17:54
y o toi ♥
tjrs du bon goût et de la qualité, Matt ce space cowboy terrestre jpp
du love sur toi et sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams



Jeu 1 Aoû - 17:59
charlie - well gros mood ouais xD pour given j'étais obligé, j'suis in love de kizu natsuki d'puis des plombes et ritsuka me faisait trop d'l'oeil pour que j'le joue pas (j'avoue que kaji = bg de ouf, puis batteur, ça claque tout.) (du coup j'relate hard, don't change your mind) merci en tout cas ça fait plaisir d'lire ça pour matt mon emoboy o/

nanna - coucou toi ♥︎ j'vois pas d'quoi tu parles, tu me mets à la mande dans ce domaine. du love sur toi j'convulse salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: