AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: centre d'informations :: relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
making it up as i go along
Nikki Whitley
Nikki Whitley



Mer 31 Juil - 18:22


making it up as i go along Mcos

Nikki Whitley

Ex-agent des Services Secrets Intergalactiques, à la recherche (un peu vaine) de son équipage. Possède et dissimule de la technologie très avancée, s'intéresse à tout phénomène anormal dans la ville au cas où cela pourrait avancer son enquête... ou l'aider à rentrer chez elle.

making it up as i go along P4wi
se fait passer pour une américaine de 23 ans / a débarqué il y a quelques mois en voiture / travaille à la salle d'arcade / ne sort jamais sans son walkman / elle semble peu abordable mais reste assez ouverte au contact / après tout, on s'ennuie beaucoup sur terre / mais elle a espoir de moins s'ennuyer ici ! / elle reste très secrète sur son passé, pour des raisons évidentes

Gamers


Si vous fréquentez la salle d'arcade, vous la connaissez au moins de vue, ou peut-être qu'elle sera venue se moquer de vos scores sur pacman une fois ou deux, qui sait ?

Aliens


Si vous venez d'un autre monde, il se peut que votre dossier soit déjà passé entre les mains de Nikki, ou que vous vous soyez reconnus, ou que vous puissiez vous aider mutuellement... bref, y a des choses à faire !

Paranormal et autre


Nikki enquêtera sur tous les phénomènes qu'elle percevra comme anormaux sur Terre, que ça lui soit utile ou non. Alors bon, certes, c'est comme ça qu'elle a découvert les machines à granités, mais si ça peut lui servir à vous aider / vous accompagner, on peut se débrouiller !

Et cætera !


Je suis ouverte à toutes sortes de liens, j'aime beaucoup l'idée de faire évoluer mes (nos ?) personnages à travers ses relations ! Donc hésitez pas à venir par ici, même les mains vides ♡
(prout)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Whitley
Nikki Whitley



Mer 31 Juil - 18:22
making it up as i go along 6edee1646d238e9ea6adc20f44e3e58d
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen
Thirteen



Ven 9 Aoû - 23:28
bonsoir
j'aime trop nikki
je pense qu'on peut faire des trucs intéressants je réfléchis à des idées et je te mp sous peu
(ce msg est de fait inutile mais voilà je voulais passer ici tout de même pour la forme)
bsx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: