AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: centre d'informations :: relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ça y est je cherche la sortie, le sens de ma vie et je meurs
Matthew Williams
Matthew Williams



Jeu 1 Aoû - 16:00
« je sais, j'suis différent donc au final, j'suis comme les autres »

matthew williams
Facts •• c'est un gars qui n'est pas compliqué ♪ avec qui il fait bon vivre ♪ qui n'est pas prise de tête ♪ mais qui est un peu spécial quand même ♪ il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ♪ mais il n'aime pas spécialement répliquer non plus ♪ c'est un mec qui est suffisant, un brin arrogant et vachement indifférent ♪ il ne sait d'ailleurs pas trop comment réagir quand il est confronté aux autres ♪ parce que c'est handicapé social ♪ la société et lui, ça a toujours fait deux ♪ il déteste le jugement des autres et les regards méprisants ♪ encore plus ceux qui pète plus haut que leur cul ♪ ça a le don de l'irriter fortement ♪ on peut le voir parler tout seul parfois ♪ mais c'est juste que vous ne voyez pas ce qu'il voit ♪ il est constamment suivit par un fantôme ♪ un gars bouffé par les regrets ♪ du coup ça le pèse, vraiment, énormément ♪ alors il se met des oeillères et fait genre qu'il n'entend rien, qu'il ne voit rien ♪ ça n'arrive pas tout le temps, heureusement pour lui, sinon il deviendrait dingue ♪ ça a commencé quand il avait vingt pige ♪ et depuis il tente matt, de vivre avec ♪ de pas se prendre trop la tête ♪ de pas se laisser bouffer non plus ♪ sa famille est inexistante ♪ il a perdu sa petite amie quand il avait dix huit ans dans un accident de voiture ♪ ça l'a longtemps miné ♪ il l'a connaissait depuis l'enfance ♪ c'était sa meilleure amie, la seule à vrai dire ♪ il ne s'apitoie jamais sur son sort, ce n'est pas son genre ♪ aime particulièrement avoir raison ♪ use de sarcasme ♪ à une façon de voir les choses assez cyniques ♪ il se sent parfois à part dans ce monde ♪ cependant, il le vie bien ♪ c'est un solitaire dans l'âme, un rôdeur dans le coeur ♪ c'est un vagabond qui ne tourne plus vraiment rond ♪ il joue superbement bien de la guitare ♪ mais ce n'est point son seul talent ♪ il aime néanmoins cultiver le mystère

matt c'est encore un gamin, qui ne veut pas devenir adulte - parce qu'il est bloqué dans le passé et qu'il galère, à évoluer.


Idée de liens •• UC des familles
TITRE DU RP •• pseudo
TITRE DU RP •• pseudo
TITRE DU RP •• pseudo
TITRE DU RP •• pseudo
TITRE DU RP •• pseudo
24 ans • artiste incompris • vagabond • squatteur pro • #plsintense





Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams



Jeu 1 Aoû - 16:02
+boys & girls

ça y est je cherche la sortie, le sens de ma vie et je meurs 7S3vKM7
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: