AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: PERSONNAGES :: centre d'informations :: relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tripped on my stepping stone, got up and kept on going
Amaia Yates
Amaia Yates



Sam 3 Aoû - 19:16
.
Revenir en haut Aller en bas
Amaia Yates
Amaia Yates



Sam 3 Aoû - 21:00
oupsjavaizoubliéledpdusalut

Céàvoo <3
Revenir en haut Aller en bas
Betty Moore
Betty Moore



Ven 9 Aoû - 22:11
Olalala bbchat alors déjà merci beaucoup pour tes mots sur ma fiche ça m'a fait très plaisir, je pensais pouvoir répondre après mais en fait non du coup je t'envoie de l'amour ici mais bref je viens pas que pour ça sinon ça pue un peu quand même. et je te retourne avec beaucoup d'amour les compliments genre ? tu as un style super sympa à lire (j'adore la partie autour du lavabo ok) en plus j’apprends des mots j'adore hhhhh.

Déjà je suis vraiment en amour avec l'ancienne vie de ton perso, elle rayonne d'une vie dont on ne regrette rien et c'est trop trop beau c'est grave l'émotion pour moi fin bref mdr. Du coup Amaia a l'air d'être un poil une jeune à problème (racketter un sdf je pleure) du coup je suppose qu'elle tient assez mal l'alcool ? Ou alors non c'est très conscient tout ça mdr. Aussi je voulais savoir à quel âge elle s'est barrée de chez ses parents ? juste pour avoir un point de repère.

J'ai pas vraiment d'idée là comme ça, mais comme elles aiment toutes les deux bien faire la fête ont peu je pense peut-être trouver un point commun autour de ce sujet, à part si tu as une autre idée. J'ai posté une rs avec quelques infos en plus si tu veux check.
Mais du coup si on part sur le côté festif, fin dit moi si je me trompe mais Amaia semble un peu destructrice et Betty c'est tout l'inverse, elle a un grand contrôle sur son ivresse, elle ne boit jamais de trop, elle est un peu vieux jeux aussi et je pense que ça l'inquiéterait de voir une jeune fille rentrer seule - si c'est le cas. Je pense si elles commencent à se parler pour une raison ou pour une autre Amaia pourrait lui racketter (fin du coup non ça serait donné de bon coeur) assez facilement de l'argent pour rentrer en taxi certain soir.

Je sais pas en vrai mon cerveau est au ralenti là mais je vais réfléchir à plus mais déjà savoir un peu ton avis sur le sujet de la possibilité d'un lien entre nos deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen
Thirteen



Ven 9 Aoû - 23:45
cc toi
j'ai trouvé ta fiche très agréable à la lecture et amaia est tout simplement géniale. je veux trop savoir quelle musique il y aura à son enterrement (mais promis j'essayerais pas de la tuer pour le découvrir)
c'est nul on aurait pu être colocs mais on est pas dans le même quartier :( un drame
du coup je cherche autre chose et en vrai j'aimerais bien te proposer un lien positif ? je pense que mai-mai amuserait assez thirteen avec sa personnalité euh disons haute en couleurs. je suppose comme apparemment elle sort pas mal le soir qu'ils auraient pu se croiser alors qu'elle revenait d'une soirée et que lui sortait se promener, et peut-être qu'elle lui a vomi dessus et comme il est sympa il a décidé de l'aider, enfin jsp c'est juste des idées comme ça pour déjà avoir un début de piste
déjà dis moi ce que tu en penses et surtout si ça t'intéresserait potentiellement un lien, des bisous uwu
Revenir en haut Aller en bas
Amaia Yates
Amaia Yates



Dim 11 Aoû - 22:33
AAAAH les ptits loups ❤ Vos deux messages me laissent toute chose et je bouillonne d’amour pour vous jeuifhudjsgwuw Je passe juste pour vous signaler que je vous ai bien lus et que je ne vous oublie pas, je suis juste un peu sous l’eau parce que je bosse dans une crêperie et j’ai pas assez de temps pour vous écrire une réponse digne de ce nom pour le moment. Je ferai ça ASAP par mp promis ❤
Plein de bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: