AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: présentations :: validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
fly me to the moon
Thirteen
Thirteen



Ven 9 Aoû - 5:55
MY IDENTITY CARD
the stars look different very different today
PRÉNOM & NOM : 00013. il y a rien d'autre, que des chiffres dans sa mémoire. quand il est arrivé, on lui a dit que c'est pas possible de s'appeler juste par un numéro, que c'est pas un vrai nom. alors on lui en a donné un : corey jones. mais ça, c'est juste pour la paperasse, sinon il se présente comme thirteen. le nombre qui porte malheur. // GENRE : non-binaire, perçu garçon (pronoms masculins  utilisés par simplicité mais est réellement indifférent à tout cela). // ÂGE : jeune, en tout cas il en a l'air. quand on lui pose la question, souvent il penche la tête de côté et demande "toi, tu me donnerais quel âge ?" d'un air curieux. // DATE D'ANNIVERSAIRE : inconnue. il est arrivé un vingt-deux mai, alors c'est ce qu'ils ont écrit. // OCCUPATION : employé dans un comic books store à deux pas du centre commercial. // NATIONALITÉ & ORIGINE : "pas d'ici" qu'il répond simplement, un sourire énigmatique aux lèvres. // STATUT FINANCIER : pas terrible mais il s'en sort en faisant pas beaucoup de dépenses. // LIEU D'HABITATION : quartier est. en colocation. // STATUT MARITAL : célibataire. // TAILLE : 1.73m //

BEHIND THE FLESH

un jour thirteen s’est installé à tiverbrook. on ne sait pas comment ni pourquoi il est arrivé là. c’est difficile à dire parce qu’il parle pas trop de sa vie avant tiverbrook, ou alors de façon si vague et ambiguë qu’on ne comprend pas grand-chose. il a pourtant réussi à se fondre parmi les habitants, avec le temps. il passe totalement inaperçu au milieu des geeks et autres weirdos qui fréquent le comic book store de la ville. ses cheveux verts attirent un peu l’attention, c’est vrai, mais finalement il n’est sans doute pas l’oiseau le plus drôle du coin.

et puis, il ne cherche d’ennuis à personne, thirteen.

il ne ment jamais — en revanche ça veut pas dire qu’il dit toujours toute la vérité — ni qu’il est spécialement digne de confiance — plutôt abordable comme type — c’est facile de discuter avec lui même s’il est rare qu’il engage la conversation le premier — en revanche c’est compliqué d’aller plus loin que la simple discussion amicale parce qu’il évite toujours les sujets personnels — beaucoup de gens voient à peu près qui il est mais personne ne semble vraiment le connaître — je veux dire par là personne ne sait les détails de sa vie — au boulot quand il n’y a pas beaucoup de clients, il lit des comics pour passer le temps — ça l’occupe — il aime bien superman — il a de bons réflexes — il est toujours poli dans le choix de ses mots — mais s’il ne t’apprécie pas, il te le fera comprendre autrement — par exemple il a le don de sourire poliment en donnant l’impression qu’il se fout de ta gueule — des fois il le fait exprès, des fois non — il affirme que sa couleur de cheveux est naturelle, bien entendu personne ne le croit — parfois il fait des choses bizarres, comme mettre le lait avant les céréales — il va au travail en rollers — ça lui arrive de s'accrocher aux voitures pour aller plus vite, c'est dangereux et pas vraiment permis mais bon — fan de david bowie, il aimerait bien le voir en concert un jour — dans ses poches on peut trouver : des chewing-gums à la menthe, un walkman deuxième génération acheté à sa sortie et dont il prend très soin, le casque audio qui va avec, quelques pièces de monnaie, un porte-clés décoré d’un petit alien phosphorescent, un couteau de poche et un petit morceau de métal sur lequel sont gravées des inscriptions indéchiffrables — en tout cas, elles le sont pour un américain moyen — il a des cicatrices sur le ventre, les cuisses et l’épaule gauche — il faut vraiment plisser les yeux pour les voir car elles ont presque la même couleur que sa peau — il a un tatouage à l’intérieur du poignet droit qui ressemble un peu aux inscriptions de son bout de métal — il sort souvent ledit bout de métal de sa poche pour jouer avec quand il s’ennuie — il aime bien se promener la nuit en ville et se poser quelque part pour regarder les étoiles — il n'est pas méchant — mais il n'est pas gentil non plus — il ne semble pas avoir de but précis dans la vie, se contente d’exister — et c’est déjà bien assez.

j

i wrote this instead of sleeping j'espère que c'est pas trop éclaté au sol et que vous aimerez thirteen my weird child (je promets qu'iel est pas trop dangereux uwu). je trouve le concept du forum giga cool tout comme les idées de personnages qui en ressortent?? j'ai lu toutes les fiches et j'ai super hâte de rp avec vous..... je ramène une pote aussi normalement!! par contre je suis un peu lent (en rp et en général) ne m'en veuillez pas trop svp :( sinon jsp trop quoi dire sur moi- sorry orz i'm an anxious mess bref arrêtons là le massacre car je commence à dire des bêtises, BISOUS!!!!
((ps: cette fiche est finie je précise car j'ai pas vu de sujet de signalement))
((pps: je pense bcp à cette vidéo))
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webb
Charlie Webb



Ven 9 Aoû - 10:44
biENVENUE

tellement de mystère OHLALA ça en deviendrait presque frustrant dis donc, j'ai beaucoup de question..... et j'ai très hâte d'obtenir des réponses dans le futur au et fur et à mesure de tes rp !

et puis puis que je me suis mis à danganronpa je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar !!

je te valide de ce pas, n'oublie pas d'aller te recenser !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: