AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
talk to the devil (terminée)
Ishtar
Ishtar



Sam 10 Aoû - 3:17
MY IDENTITY CARD
On my wordless tongue, a paradoxical hunger
PRÉNOM & NOM : Il n'est pas possible de prononcer son véritable patronyme en langage humain - mais on peut le traduire grossièrement par Ishtar. Portinari est son nom de famille d'emprunt. GENRE : Féminin humainement parlant ÂGE : Environ 300 000 ans (30 ans en apparence) DATE D'ANNIVERSAIRE la temporalité infernale est toute différente de la temporalité terrestre OCCUPATION : Pousser les gens aux vices, pervertir leur âme, et corrompre le cœur des mortels. Psychologue à l'université à ses heures perdues. NATIONALITÉ & ORIGINE : Infernale (officiellement américaine avec des origines italiennes) STATUT FINANCIER : plus que confortable LIEU D'HABITATION : Appartement dans la zone sud STATUT MARITAL : célibataire (le dernier qui a tenté quelque chose avec elle sommeille actuellement en plusieurs morceaux dans son congélateur) TAILLE : 1m82 sous sa forme humaine.

BEHIND THE FLESH

Ishtar est plus bien plus grande que son ombre inopportune – toisant depuis l'abîme la glauque fourmilière terrienne, elle projette au front grouillant de l'humanité ses flammes suprêmes, anoblies à l'ombre apocryphe du noir soleil infernal. Son œil pandémoniaque s'ouvre à toutes les pantomimes pitoyablement sournoises des pantins dépravés que l'on nomme « hommes », en langue vulgaire – ses mains se tendent en miroir aux désirs ineptes des formes de vies inférieures ; elle est née pour piétiner depuis l'Envers la masse chamarrée des homoncules grouillant.

Ishtar est en vérité – coincée plus que de raison dans cette ombre de fortune qui lui colle à la peau plus durablement que le souvenir vivace des miasmes méphistophéliques. Il n'y a pas autant de flammes au bout de ses griffes –  que le suggère pourtant sa haute stature ; son orgueil soigneusement poli n'a rien de vraiment brûlant – mais il lui reste heureusement son impertinence enflammée pour se prémunir des feux qui ornent son front ; cela l'empêche de bien saisir l'ampleur de sa rétrogradation terrestre. Il y a bien assez d'âmes pures à Tiverbrook pour aiguiser son appétit.


+++

488ème enfant du roi démon Paimon + 300 000 ans en âge démoniaque correspondent à environ 16 ans en âge humain ; en gros, là, elle est en pleine crise d'ado + selon son plan diabolique, elle devait profiter de sa fonction de psy pour pousser sa jeune patientèle à commettre péchés, délits et autres crimes terribles + au final, tous les conseils qu'elle donne (et qui à l'origine étaient censés précipiter l'humanité dans le vice le plus profond) se révèlent être incroyablement efficaces, donc tous les étudiants l'adorent,c'est la coqueluche de l'université +  malgré son aura profondément intimidante de prime abord + donne en réalité l'impression de ces adultes proches des jeunes et comprenant leurs préoccupations, en fait c'est, effectivement, juste parce qu'elle a l'équivalent de l'âge des étudiants + (bien sûr, elle ne s'en rend pas compte, l'être supérieur qu'elle est ne peut pas avoir quoique ce soit en commun avec les humains) + impulsive, imprévisible + capricieuse et puérile + c'est une démone quand même et en plus une démone ADO – le pire, donc + effectivement arrogante et cruelle + effectivement sans aucune compassion pour l'espèce humaine + mais plus le temps passe, et plus elle les trouve plutôt intéressant quand même + on l'a envoyée à Tiverbrook après de multiples échecs démoniaques de sa part, c'est un peu sa dernière chance, mais au fond on attend plus grand chose d'elle + de toute façon elle s'en fiche elle a besoin de personne, surtout pas son père !!! + (mais au fond spoiler elle a terriblement envie de faire ses preuves ) + complexe de supériorité très mal placé quant à son statut royal, surtout pour quelqu'un ayant des problèmes avec la démoniaque autorité parentale + sa véritable forme infernale mesure environ 30 mètres de haut ; aussi quand elle est contrainte d'abandonner son apparence humaine sur terre elle adopte une figure « intermédiaire » de taille plus réaliste + d'ailleurs très frustrée que les conditions terrestres briment tout son potentiel infernal, ça la pousse à faire encore plus de bêtises + bêtises impliquant parfois mort et destruction, en effet + mais pas de problème le lundi elle sera dans son bureau comme si de rien n'était, c'est une pro et elle gère + bien décidée à précipiter l'ensemble de l'humanité à sa perte, elle prend juste son temps, c'est tout.



j


Irl je suis une patate douce 🍠 C'est Mimi qui m'a passée le lien du forum et j'ai trop hâte de rp, même si c'est avec Ishtar, personnage cringe et weaboo tout droit sorti de mes rêves les plus honteux...... pardonnez-moi,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi



Sam 10 Aoû - 3:28
JE LAIME TROP JE LAIME TROP ET JTM TOI ???? C SI BIEN ECRIT COMME DHAB AAAAAAH OUIN
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen
Thirteen



Sam 10 Aoû - 4:02
bvn!!
tu écris super bien wow mais elle fait peur la madame.... ne me tue pas tout de suite stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webb
Charlie Webb



Sam 10 Aoû - 9:32
madame marchez moi dessus et je vous dirai merci

mais oh mon dieu ce perso je chiale
j'espère que y aura une secte à ton effigie et si personne s'en occupe jveux bien en être le gourou

c'est parfait en tout cas, tu es validée !! n'oublie pas le listing !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Wagner
Virgile Wagner



Sam 10 Aoû - 11:30
bonjour alors je suis pas sûre qu'on ait le droit de commenter des fiches validées mais je fais fi de l'autorité d'accord

ce perso est absolument INCROYABLE genre il est trop absurde et drôle mais il marche trop bien ????? genre une démone ado pysochologue non mais OOF franchement tu as tlmt pas de quoi avoir honte c'est hyper bien et j'espère sincèrement que tu nous sortiras d'autres persos pareils plus tard............. voilà ily
Revenir en haut Aller en bas
Betty Moore
Betty Moore



Sam 10 Aoû - 14:53
Bienvenue Ishtar !

franchement elle n'est pas cringe ni weebeo je trouve elle est trop pure cette princesse démoniaque je 😭 (enfin autant qu'un personnage de son genre puisse être pur) mais j'adore la combinaison de l'edgyness extrême avec le fait que les ado l'adore mdr c'est tout ce que l'on aime. Comme toujours de toute façon les démons sont bien plus cool que les anges de base donc ça m'étonne qu'à moitié, sinon comme iels pourraient être des tentateurices jpp. En tout cas tu joues très bien le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Ishtar



Sam 10 Aoû - 18:12
😊 😊 😊 merci beaucoup à vous pour cet accueil, honnêtement j'ai rarement écrit une fiche aussi vite, pareillement le personnage ne me semblait pas du tout abouti mais j'avais tellement envie de rp //// donc je suis vraiment contente s'il ne vous semble pas trop bancal, merci vraiment à tous.tes ♥

mimi > MOI AUSSI JTM BB !!!!!! et soune les rps bien dramas on espère n'est-ce pas 👀

13 > Merci beaucoup c'est très gentil ! Honnêtement je suis pas mécontente qu'elle fasse peur c'est aussi le but héhé 👀 hmmm on va essayer de pas trop faire de massacre pour le moment mais 👀 (btw Amami en visu 👌)

Charlie > .FJVBJDF.VB MERCI JE,,, JE ME SENS HONOREE POUR ISHTAR qui n'en mérite pas autant cette sale gosse. Mais franchement son gros ego serait très flattée par le principe...... J'y vais immédiatement merci encore !!

Virgile > ohlala tes commentaires sont toujours si gentils ; _ ; Merci beaucoup tout ceci me va droit au coeur d'autant plus qu'encore une fois j'étais très peu sûre de mes bêtises alors je suis formidablement ravie si ça semble plus ou moins tenir la route. EN TOUT CAS. On se retrouve au diner de Virgile je l'espère 👀 ♥♥♥

Betty > ton commentaire est vraiment adorable merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner un avis aussi gentil ; _ ; je suis d'accord avec toi j'ai un petit faible pour les démons aussi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai sauté sur l'occasion avec le forum (au passage le principe de pouvoir faire ce qu'on veut est extraordinaire il y a déjà tellement de personnages incroyables, dont Betty justement, son "concept" est trop joli) merci encore !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: