AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
objective ; incomplete
Peter Anderson
Peter Anderson



Sam 10 Aoû - 4:59
IDENTITY CARD
that's why we call it the american dream,
you have to be asleep to believe it
PRÉNOM & NOM : peter anderson. // GENRE : ♂ // ÂGE : trente-et-un ans // DATE D'ANNIVERSAIRE : 21/11 // OCCUPATION : en simple visite.  // NATIONALITÉ & ORIGINE : américaine. // STATUT FINANCIER : confortable. // LIEU D'HABITATION : actuellement, une chambre dans un motel au centre-ville. si la situation devient plus, délicate, peut-être faut-il considérer une résidence permanente. // STATUT MARITAL : célibataire. // TAILLE : 1m85

BEHIND THE FLESH
ce qui arrive avec peter, c'est qu'on sait pas grand chose sur lui. ça fait un mois qu'il est là, mais il a pas l'air de bosser ? comme s'il était seulement là de passage. mais qui resterait à tiverbrook si longtemps ? des vacances ? qui passerait ses vacances ici, quand y'a d'autres destinations plus agréables qu'une ville perdue en oklahoma. ? sauf qu'en trente jours, on fini par remarquer les petites choses ; surtout quand c'est pas quelqu'un du coin.

s'il n'est pas en train de serrer le volant de sa voiture de location, le regard vissé sur le véhicule en face de lui, qui roule à trente kilomètres heures sur le boulevard, c'est qu'il est au diner. quand il est au diner, c'est pour prendre un café tellement sucré qu'on se demande s'il n'y a pas plus de sucre que de liquide. même qu'il ignore le visage passablement horrifié de la personne à qui incombe la tâche de préparer l'immondice liquide. ça fait rire les habitués, un peu moins les gens qui y travaillent. à force, il va vider les stocks de sachets de sucre.

quand il se déplace, il a l'air de savoir où il va. bon, d'accord, ça fait quelques temps qu'il est arrivé et c'est petit comme endroit, mais personne ne connait les recoins aussi rapidement. c'est presque comme s'il était déjà venu ici vous savez ? puis, malgré le fait qu'on pose se pose tous la question, personne ne le reconnaît, même les commères des quartiers ne savent pas s'il a vécu ici. et rien n'échappe aux vieilles dames perchées sur leurs perrons. l'autre truc étrange, c'est que son accent est... on sait pas trop en fait. il vient d'où ? parfois, quand il parle, on discerne une façon de prononcer un mot typique de la région, la phrase d'après, ça a disparu.

il fait toujours une drôle de tête quand on lui demande dans quoi il travaille. peter répond qu'il bosse pour une firme, mais ne précise jamais de quoi. vu les costards, ça doit bien payer. y'a un gamin qui était sûr que c'était un flic après qu'il ait tenté de voler sa voiture. semblerait qu'il avait un flingue. peut-être un truc qui gère la sécurité ? ça ferait du sens... mais encore une fois, qu'est-ce qu'un type comme lui fait ici ?

les détails:

j

malgré le titre, oui la fiche est terminée-
sup j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que rip vine, tjr dans mon kokoro et voici mon truc préféré d'internet ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi



Sam 10 Aoû - 5:00
oki

edit après lecture : oki
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson
Peter Anderson



Sam 10 Aoû - 5:03
vu.
après edit ; toujours vu.
joke jtm aussi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webb
Charlie Webb



Sam 10 Aoû - 9:34
ALORS MERCI pour le petit spoiler parce que c'était trop stylé mais JE VOULAIS SAVOIR SINON J'EN AURAIS PAS DORMI DE LA NUIT LAAA NQDNSQJ

thanks for the meal aussi parce que peter est une petite pépite et j'ai hâte de découvrir les détails concernant son passage......

bienvenue à toi en tout cas, je te valide et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Moore
Betty Moore



Sam 10 Aoû - 14:49
Bienvenue Peter !

franchement un perso du MIB c'est trop pur, ça va aller super bien avec le perso qui vient d'un genre de FBI intergalactique ou ???? je me souviens déjà plus. Ptdr. Hâte de le voir être suspicieux à propos d’à peu près tout le monde par ce qu'on a une belle ribambelle de cas déjà ici ! Peter a du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen
Thirteen



Sam 10 Aoû - 19:50
oh ptn.
j'avais envisagé de faire un voyageur temporel donc je ne peux qu'approuver ce choix ainsi que tout le reste de la fiche - il nous faut un lien
aussi est ce que c'est possible d'adopter peter ou pas parce que cet homme est merveilleux
♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson
Peter Anderson



Dim 11 Aoû - 15:46
@charlie — ouin merci bcp ♥
je me devais de mettre un spoiler pour au moins clarifier les choses pcq sinon aurait sad de résumer le perso par ; café trop sucré, rage au volant, le mec weird en costard-
faut déjà que je trouve précisément pk il est là, j'ai pas pensé plus loin que la fiche

@betty — merci !!! et oui, y'a déjà pas mal de monde sur sa liste de gens suspicieux™ à surveiller 😶
certains plus que d'autres tho-

@thirteen — thx !!!!! time traveler ftw écoute 👀 ma vision c'était vrm un mix entre le mib et la commission dans tua mais b r e f, je vais pas m'étendre là-dessus mdrrr
quand j'vais avoir + que 2 neurones actifs on discutera d'un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: