AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
jean jean!
Jean Jenkins
Jean Jenkins



Dim 11 Aoû - 17:17
GHOSTY CARD
BOUH
PRÉNOM & NOM : jean jenkins // GENRE : féminin // ÂGE : aux oubliettes // DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/08 // OCCUPATION : cache-cache // NATIONALITÉ & ORIGINE : américaine // LIEU D'HABITATION : banlieue, dans le manoir abandonné... plus particulièrement dans la chambre de petite fille à l'étage // TAILLE : 1m55 //

JEAN JEAN

Tiverbrook, manoir abandonné.
Malgré ses fenêtres brisées, ses araignées et son allure marquée par les années... Pour les yeux étoilés de Jean, ce manoir reste le plus élégant. Seulement... Les journées se sont transformées en décennies et les qualités du manoir sont progressivement devenues des défauts. En commençant par les joyeuses familles remplacées par des voyous ou des chercheurs d'adrénaline. Les habitants d'une vie sont devenus des habitants d'une nuit. Les rires de joie sont maintenant des rires nerveux ou provocateurs. Le plancher se fissure sous le poids du temps. Les souvenirs se mélangent sur le sol. Les parties de jeux sont différentes également. Maintenant, eux, ils sont sacrément joueurs. Lorsque le cache-cache se termine, commence le jeu du chat et de la souris. Bien que le chat en ressort toujours gagnant, il n'en prend pas du plaisir pour autant. Parce qu'une souris, ça ne fait pas autant de dégâts qu'un rat. Et a choisir entre les deux, eux, ce sont des rats porteurs de peste.

Si Jean est aussi attachée à ce manoir abandonné, c'est dû à sa seule défaite lors d'une partie de cache-cache contre son propre corps. Cette partie a durée des années. Malheureusement la victoire de son rival s'est déclarée dû à la probable décomposition de celui-ci. Malgré sa défaite et la perte de son corps originel, Jean ne ressort pas sans son lot du perdant. Chance ou Fardeau, ce lot inclut un pseudo-corps aussi froid que la Mort elle-même. Elle redevient une jeune fille banale vue de tous, pouvant parler et danser librement avec quiconque... Cependant, ce corps prend forme uniquement lorsque le jour se lève. Quand la nuit tombe sur Tiverbrook, la jeune fille banale disparaît telle Cendrillon afin de redevenir un fantôme invisible et inaudible. Jean aime à penser que sa récompense pour la victoire aurait été une place dans l'au-delà.

Anecdotes:


j

c'est une grande case pour quelqu'un qui ne sait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi



Dim 11 Aoû - 18:32
pour quelqu'un qui était pas confident sur sa capacité à faire des fiches, ça en jette !!!! il y a quelque chose de très doux dans l'écriture, je saurais pas dire quoi mais wsh ?? gros coup de coeur sur jean, hâte de voir ce que cela va donner en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Moore
Betty Moore



Dim 11 Aoû - 18:48
Bienvenue Jean !

Jouer un fantôme main dans la main avec le concept de cendrillon c'est vraiment géniale ça me rappel de bon souvenir en regardant casper (je sais pas pourquoi même si elle considère les intrus comme des rats, Jean dégage de la douceur). Vraiment j'adore l'idée et l’exécution est super raffinée, il y a aussi pas mal de zone d'ombre sur le personnage qui titille vraiment la curiosité je hhhhhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jenkins
Jean Jenkins



Dim 11 Aoû - 19:54
AAaAah !! Je suis très nulle pour répondre à des compliments alors je vais simplement dire: Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen
Thirteen



Dim 11 Aoû - 21:10
oh non jean est trop douce je ?? gros coup de cœur pour cette enfant-fantôme, et ton écriture wow
bvn !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Whitley
Nikki Whitley



Dim 11 Aoû - 21:11
ca m'avait manqué de te lire !! Like a Star @ heaven
j'ai hâte de voir ce petit fantôme en action !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jenkins
Jean Jenkins



Dim 11 Aoû - 22:58
Merci beaucoup !!! Vous êtres trop gentils ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webb
Charlie Webb



Lun 12 Aoû - 15:44
HAAAAH JE SUIS TROP CONTENT DE VOIR LE MANOIR ABANDONNÉ EXPLOITÉ AVEC UNE HISTOIRE DE FANTOME c'est si doux, si beau, j'ai un gros coup de coeur snif

bienvenue à toi, je te valide ! n'oublie pas de recenser ton avatar et bon jeuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: