AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: centre d'informations :: relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cache-cache avec un ange
Jean Jenkins
Jean Jenkins



Lun 12 Aoû - 19:38
Les rats racontent que la brise qui caresse leurs joues est un signe que Jean Jean se trouve à leurs côtés. Peut-être qu'est-ce simplement un courant d'air. Il faut venir au manoir pour le savoir réellement. C'est pourquoi... N'hésitez plus! Profitez d'une réduction exceptionnelle de 100% pour apprécier une nuit dans le magnifique manoir abandonné de Tiverbrook!

Ayez la chance de rencontrer la plus banale que merveilleuse Jean Jenkins! De jour comme de nuit, elle reste disponible (avec un bonus "petit air de Cendrillon" lorsque le soleil se couche)... Intéressés ? Ne reculez plus et faites votre appel à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jenkins
Jean Jenkins



Lun 12 Aoû - 19:39
Un simple petit post en plus...
Et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Moore
Betty Moore



Mar 13 Aoû - 17:50
J'espère que ça dérange pas trop si je dépose une valise ici ! Je me dis qu'il y a tellement de possibilité avec Jean que ça serait du gâchis de pas venir en roulade arrière tenter ma chance !

Je me disais qu'elles pouvaient déjà se connaitre, que ça soit au détour d'un bal, ou simplement en tant qu'ancienne collègue du dit boulot ? Il aurait pu y avoir une situation qui fasse que Betty soit au courant que Jean soit un fantôme ...je ne sait pas ce que pourrait en penser Jean, mais si de base elle était plutôt ok avec des familles habitant le manoir lorsqu'il devait être encore resplendissant, peut-être qu'elle serait intéressée pour qu'il soit retapé...mais avec ce genre de bâtisse c'est soit beaucoup d'argent soit beaucoup de bénévolat (ou les deux mdr) ? ou alors elle considère vraiment toutes les personnes convoitant l'endroit pour une raison ou pour une autre comme des rats à présent ?

Betty vit dans un petit studio mais depuis qu'elle est devenue gardienne du cimetière elle a appris des base de jardinage, elle pourrait avoir envie de s'entrainer lorsqu'elle a rien à faire à paysager/jardiner un peu et genre le jardin du manoir ferait bien l'affaire puisque c'est à l'abandon ? ça pourrait même être ainsi qu'elle ait fait le lien entre Jean du boulot/du jour et la nuit si genre elle voit rentrer Jean ici lorsque le soleil se couche (et qu'elle allait rentrer chez elle jsp dans une sorte de croisement) et que suite à une discussion ou je ne sais quoi elle découvre ça. Ou autrement, fin dans ce genre de chose faudrait vraiment discuter tout plus en détail mais je voulais déjà savoir si c'est quelque chose qui te dis ou pas, ou tu préfère autre chose. Ou pas du tout ptdr je mord pas tkt on peut trouver un truc beaucoup plus simple sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Siv Wolace
Siv Wolace



Dim 18 Aoû - 23:59
Je
Craque
Complètement
Sur
Jean

Honnêtement j'ai pas plus d'idées que ça, mais Siv étant d'un naturel très sceptique, si jamais elle découvre / commence à douter du fait que Jean soit vivante, je pense que ça peut créer une situation très cocasse et/ou rigolote !
Si tu as des idées du pourquoi du comment cela pourrait arriver, dans quelle situation, dans le manoir ou autre part ( Siv étant aussi très curieuse et téméraire ( pas courageuse hein, bien téméraire jpp ) elle pourrait passer une nuit dans le manoir en mode " genre c'est hanté, jvais y aller, c'est forcément bullshit ) n'hésite pas !

Bref voila voila, si jamais Siv t'intéresse, hit me up ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: