AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
étoile filante
Merle
Merle



Mar 13 Aoû - 4:28
merle
you're on your own if you think of it
PRÉNOM & NOM : Il a oublié, alors il se fait appeler "Merle" // GENRE : m // ÂGE : Autour de trente ans. Il est important de noter qu'il est immortel. // DATE D'ANNIVERSAIRE : ??? // OCCUPATION : Un peu de tout, surtout rien. // NATIONALITÉ & ORIGINE : Il a tous les papiers d'un citoyen respectable, un certain Merlin Smith. Mais il né en France il y a bien longtemps // STATUT FINANCIER : Tout va très, très bien // LIEU D'HABITATION : Ouest // STATUT MARITAL : Célibataire // TAILLE : 189 //

BEHIND THE FLESH

odeur de poudre et cabrioles, dans un éclat de rire peut-être mais surtout comme par magie, merle a déjà filé entre tes doigts. il a la texture d’un fantôme (pas de ceux qui se reposent), ou plutôt celle d’un écho que tu entends d’un peu partout à la fois. un air quantique qu’il entretient volontiers, lui et son sourire et ses airs charmeurs. en voilà un drôle d’oiseau.


* * *

c’est une pile électrique - à se demander s’il dort seulement - c’est difficile de dire en le regardant l’âge qu’il a - trente ans, peut-être plus, peut-être moins - rien n’est grave avec merle ! - ce n’est pas avec lui qu’il faut discuter de ses soucis - ce n’est pas chez lui qu’il faut chercher réconfort ou compassion - c’est un merle qui chante tout le temps de son joli chant, n’espérez aucune lamentation - il a le sourire facile, la voix moqueuse, les mains expressives, le regard sec fixe froid - le poids du plomb à sa hanche s’est fait discret avec les années, il paraît qu’il a rangé l’arme il y a quelques saisons de ça mais qu’il na pas retiré les balles - il paraît ! - car regardez-le rire ! - regardez-le aller ! sa chemise propre, ses mains immaculées, son visage préservé - merle aborde la propreté de manière chirurgicale - un vestige innocent, détaché - merle a les mains sales, mais c’est figuratif - il paraît !
c’est drôle comme il n’a pas changé - c’est drôle comme il porte bien le chapeau de cowboy - c’est comme s’il sortait d’une photo des années 1880 ! - stupéfiant, vraiment.

merle claque des doigts - il claque des doigts et elle apparaît - elle a les lèvres boudeuses et les sourcils qui se creusent, croisent son sourire exponentiel - deux paires d’yeux se plissent, on aurait voulu trouver de malice dans ceux de l’oiseau - on l’aurait voulu mais son sourire brille bien plus, c’est là que toute la lumière se trouve. - il claque des doigts, siffle, tape dans ses mains, joue même d’un maracas s’il en un sous la main - n’importe quoi tant que l’intention y est, et elle apparaît - elle est là ! - toujours là.
toujours là autour de son doigt. elle ne brille pas au soleil.

ce n'est pas pour rien que c'est un merle - ni corbeau, ni perroquet - trilles enchantés du matin au soir, les ailes noires comme la suie.

(Il est né en France dans les années 1600, il était homme d'église et exorciste. Il s'est servi de ses connaissances pour piéger un démon afin qu'il lui confère l'immortalité pour arriver à ses fins. A présent, il ne peut pas mourir tant que le sceau du pacte entre lui et Ishtar n'est pas détruit. Il peut l'appeler et lui demander n'importe quoi, elle lui doit obéissance.
Il a exercé de nombreuses professions, dont tueur à gages jusque dans les années 70. Il s'est retiré depuis.)

trivia:

j


salut........... on peut dire que j'abuse des ponctuations oui
j’ai pas photoshop sur cet ordi donc c pas un avatar terrible que voilà mais bon ca fait de moi un membre temporaire de l'équipe photofiltre jspr que je te fais honneur mimi
c pas encore fini par contre mais ça le sera bientôt
j'espère que vous aimerez ce giga clown
jvm
Revenir en haut Aller en bas
Betty Moore
Betty Moore



Mar 13 Aoû - 10:55
Bienvenue Merle !

J'adore l'idée du pacte, surtout avec la personnalité d'Ishtar, puis avec celle de Merle à vous deux vous faites un combo vraiment sympa et qui promet en rp ! Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi



Mar 13 Aoû - 15:22
slt le sang jsuis très fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Ishtar



Mar 13 Aoû - 21:53
😠 😠 😠

Comme je te l'ai dit en pv je suis absolument fan de Merle, il me fait extrêmement rire mais j'apprécie le fait qu'il soit bien plus soucieux qu'il n'y paraît, et je trouve que tu retranscris tout-à-fait bien la part du mystère du personnage, vraiment cette fiche se lit avec délice 👌 ton visu est tout-à-fait magnifique, quelle chance Ishtar a eu d'avoir été domptée finalement....................;

trop hâte de pouvoir (ENFIN) rp avec cet énergumène mais en attendant bon courage pour la suite ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Merle
Merle



Mar 13 Aoû - 22:38
vous êtes des anges je verse ma petite larme d'émotion face à votre accueil ouin...

betty > Oui ça promet effectivement j'ai hâte de mettre ça en place huhu, merci beaucoup en tout cas ça devrait être vite terminé

mimi > mrc mon frer

ishtar > JTMMMM vraiment jtm fort merci beaucoup pour ce gentil message et j'ai TRES HATE. Après, plus soucieux qu'il n'y paraît.......... ça reste à voir.........
Mais je le répète, j'ai très hâte qu'on puisse ENFIN rp comme tu l'as si bien dit 👀 merci mille fois sniF

ily
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen
Thirteen



Mer 14 Aoû - 9:48
bnv ♡ tout le monde a la classe sur ce forum c ouf
merle est si charismatique et en même temps j'aimerais pas le croiser dans la vraie vie brrr
bon courage pour finir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merle
Merle



Ven 16 Aoû - 15:30
Merci beaucoup Thirteen !! Tkt ça reste surtout.... un clown.....

Et j'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webb
Charlie Webb



Dim 18 Aoû - 11:20
HAAAH j'attendais une histoire de pacte avec impatience c'est bcp trop bien....

pardon pour le retard pour la validation, je te fais pas attendre plus longtemps !! n'oublie pas de recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: