AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Animosité inexplorée
James Shepard
James Shepard



Mer 14 Aoû - 2:15
MY IDENTITY CARD
Et la faim le guidera
PRÉNOM & NOM : James Shepard // GENRE : Masculin // ÂGE : 35 ans // DATE D'ANNIVERSAIRE : 15 juillet // OCCUPATION : Shérif à la bouteille facile et aux autres vices nocifs pour l'organisme // NATIONALITÉ & ORIGINE : Américain // STATUT FINANCIER : honorable, shérif ca paye bien // LIEU D'HABITATION : À l'extérieur, à l'ornière de la forêt dans sa maison de fonction  // STATUT MARITAL : célibataire // TAILLE : 2m08 aux dernières nouvelles //

BEHIND THE FLESH

James c’est un peu votre bon vieux film aux grains gris que l’on regardait quand on était, un classique qui est devenu fade avec le temps mais duquel on ne peut décrocher. Ni blanc ou noir, ni mauvais ni bon, c’est comme on aime se le dire l’homme de la situation, de bien trop de situations de par sa petite étoile qu’il aborde. Un soupçon de fierté de par ce titre se mêlant à l’envie d’apporter un devoir bien accompli à ses concitoyens. James c’est l’individu qu’on peut percevoir comme un gros con un peu bourru, brute de décoffrage comme l’évoquerait une expression perdue, il est sans finition du moins en grandes parties. James c’est l’homme qui ferme les yeux sur la petite amende qu’il devrait vous coller même qui est là quand faut bien se salir les mains pour maintenir ce comté à flot.

James c’est l’individu borderline non pas par envie mais car il le faut, l’individu qui roule avec la radio partiellement couverte par de la musique alors que sa main tapote le volant renversant parfois la cendre de sa clope un peu partout. James c’est celui qui dit va vous coincer tous les toxicos du coin car faut bien le faire mais qui s’enfile une bouteille chaque jour au minimum, le tout couplé à différents équivalents du fameux Xanax. James c’est un être qui considère son corps tout sauf comme un temple, c’est un déchet dont l’organisme arrive miraculeusement à assimiler un bien trop grand nombre de paquets de cigarettes, d’alcools et de médicaments sans tressaillir tout en conservant une silhouette à faire pâlir d’envie. James c’est celui qui fait son boulot ni plus ni moins et qui profite d’autres joies de vivre tant que son enveloppe charnelle ne lui pose pas un bon gros stop. James c’est celui qui a déjà beaucoup donné pour la bannière étoilée alors Tiverbrook c’est son lieu de repos, une ville sans histoire, des gens lambda.

James c’est le prédateur en uniforme qui garde les brebis de ce comté lui qui est trop terre à terre pour croire à des histoires à dormir debout.


Ancien shérif du comté de Lincoln au Nevada • C’est lui qui collait les amendes aux idiots qui tentaient de pénétrer sur une fameuse zone militaire qui finit par 51 une fois que les gardes de la zone lui ramenaient les débiles • Shérif du comté où se trouve Tiverbrook depuis 5 ans • Il a démissionné de son poste au Nevada suite à un accident avec un convoi exceptionnel qui devait atteindre la zone 51 • Le contenu du convoi n’a jamais été retrouvé et on lui a fait comprendre qu’il devait allez voir si l’herbe était plus verte ailleurs • Ne mange que depuis quelques temps de la viande, il a de plus en plus de mal à digérer légumes, poissons, friandises et autres conneries au point où il régurgite le tout souvent • Son corps se porte comme un charme là où la cirrhose aurait déjà pris bien des personnes et malgré normalement des carences ou des excès de fer • Il aimait sa viande bien saignante il s’est récemment découvert un goût pour la viande bleue, voir quasiment crue • Les gens qui le connaissent depuis un moment à Tiverbrook ont tous l’impression qu’il a grandi, comme si sa croissance avait repris • Il fait d’étranges cauchemars malgré le fait de forcer énormément sur les anxiolytiques par addiction, de quoi assommer un cheval • Il a l’impression de pas être seul dans son sommeil, pas comme si on l’épiait mais comme s’il y avait une chose dans sa tête • Il s’est ouvert la main en faisant du bricolage récemment, ca a cicatrisé dans l’heure même • Il a des résultats au développé couché à faire pâlir d’envie  Schwarzenegger dans ses meilleurs années • Il a souvent faim même en sortant d’un repas bien copieux à base d'un kilos de viande • Il évite le médecin, pas envie de se faire arrêter pour raisons médicales sur toutes ces questions • Il est de plus en plus sensible à l’odeur du sang humain • Ses cauchemars se résument souvent à l’impossibilité d’échapper à une monstruosité digne du jargon Lovecraftien, c’est-à-dire que l’on ne peut la décrire avec de simples mots.


j


Bonjour, je devrais dormir vu l'heure c'est jamais raisonnable de rp à cette heure mais voilà voilà j'ai vaincu la divinité de la procrastination. Au moins voilà un petit shérif prêt à taper sur les doigts et avec beaucoup d'atouts en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen
Thirteen



Mer 14 Aoû - 9:42
bvn !!!
il fait peur ce shérif, on a pas envie de dépasser les limitations de vitesse
& je suis très curieux de voir son évolution
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webb
Charlie Webb



Dim 18 Aoû - 11:18
ce CHARISME DE TONTON
je suis grave désolé pour le retard de validation on m'a embarqué en vacances sauvages au dernier moment......

DU COUP BIENVENUE À TOI SHÉRIF, j'pense que tu auras pas mal de travail ici hehehehe hâte de lire tout ça parce que ta fiche était tellement FLUIDE que c'était jouissif
tu es validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Moore
Betty Moore



Lun 19 Aoû - 2:34
Bienvenue James !!! (oui je sais déjà dit déjà fait mais on s'en fiche non ?!!!)

Alors déjà j'adore tout ce qui est loup garou creepy et donc comme ta fiche à des vibes vraiment puissante sur le sujet je suis hhhhh mais ça pourrait tout à fait être autre chose et franchement ce petit doute lovecraftiens ou je ne sais quoi est juste parfait parfait j'ai vraiment hâte de voir l'évolution en rp ! (et puis qui n'adore pas avoir un sherif sur un forum ? moi aussi j'étais team police sur un autre forum y a un moment donc je suis 100% pour ce genre de fun)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: