AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In a second, without hesitation ━ Siv [done]
Siv Wolace
Siv Wolace



Ven 16 Aoû - 22:57
MY IDENTITY CARD
THEY WENT LOOKING FOR THE GODS
NAME : Siv Wolace // GENRE : Femme // ÂGE : 20 ans // DATE D'ANNIVERSAIRE : 04.01 // OCCUPATION : Pierceuse  // NATIONALITÉ & ORIGINE : Née à Tiverbrook, d'une mère Suédoise et d'un père Oklahomain // STATUT FINANCIER : Classe Populaire // LIEU D'HABITATION : Quartier Est // STATUT MARITAL : Célibataire // TAILLE : 1m61 //

BEHIND THE FLESH

Ce n'est pas que tu n'aimes pas les gens, c'est que tu as tendance à te méfier. Tu souris bien sûr, mais rien ne dit que c'est un sourire chaleureux. Tu es du genre à t'écarter, tu ne te lies pas trop. Tu préfères les conversations anonymes et volontaires, aléatoires, qu'entretenir une amitié. Tu n'aimes pas vraiment avoir à prendre des nouvelles, parce que " C'est comme ça qu'on garde les gens, tu comprends ? ". Ta mère ne comprends pas ton amour du spontané, de la solitude, du pays des rêves. Des inconnus tu en vois pleins, en tant que pierceuse. Pleins, par tranches de petites périodes. Tu aimes la sensation de pouvoir rentrer puis ressortir aussitôt de la vie de quelqu'un, sans accro, sans obligations. Tu n'es pas non plus riche grâce à ton métier, mais ça paye le loyer et à manger, donc " Ça fait le taf ", comme tu dirais.
Tu ne te trouves pas particulièrement jolie, bien que tu ne te trouve pas moche non plus. " Ça fait le taf, je suppose ". Tu aimes bien cette expression, tu la sort à toutes les sauces. Tu as les cheveux long jusqu'à ta nuque, bruns foncés, les yeux assortis, une frange te couvre le front. Tu n'es pas très grande, tu n'as pas de grande formes, mais tu n'es pas maigre non plus, plutôt mince au final. Ce qui est un avantage à tes yeux. Tu aimes t'habiller simplement, tu n'as pas de style particulier mais une couleur préférée, qui domine dans ta commode: le rouge.

Tu t'entends mal avec ta mère, et bien avec ton père. Pourquoi ? Tu ne saurais pas trop que répondre, ça a toujours été plus facile avec ton père. Pourtant tu as énormément été influencée par tes origines suédoises, ne t'en déplaise, la culture et le folklore scandinave étant d'un réel intérêt pour toi, ça te fascine et te passionne, tu pourrais en parler des heures. Si tu trouvais quelqu'un que tu supporterais plusieurs heures d'affilé sans t'ennuyer.
Tu n'as pas une histoire compliquée, extraordinaire. Tu es juste cette fille, qui n'aimait pas spécialement l'école, et qui a rapidement trouvé un job qui " faisait le taf ", plutôt normal, un taf qui fait le taf, tu me diras.

Ta personnalité, tes goûts, tes envies, tu ne les partages pas au premier venu. Alors autant les laisser te découvrir. Spontanément, comme il te plaît.



j


Petite française qui cherche à se replonger dans l'écriture et les forums rpgs, histoire de laisser libre court à mon imagination et passer le temps.
Appelle-moi comme ma petite Siv, t'embêtes pas.

Ces musiques ont rythmées l'écriture de la fiche ━
Dollar For Your Sadness - Unlike Pluto
Everybody Knows - Sigrid
Hurt - Jonnhy Cash
Rock Bottom - Grandson
Mercy - Bo Baskoro
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webb
Charlie Webb



Dim 18 Aoû - 11:22
CE CHOIX D'AVATAR JE DIS OUI
Et ce métier de qualité.... vraiment mademoiselle jsuis charmé

Bienvenue à toi, pardon pour le retard pour la validation, tu es validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Siv Wolace
Siv Wolace



Dim 18 Aoû - 13:06
PERSONA UI ♡
Que de compliments, merci ;;

Pas de soucis l'attente en vaut la chandelle comme on dit, pi tout le monde a un irl !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Moore
Betty Moore



Lun 19 Aoû - 2:39
Bienvenue Siv !

C'est vrai que ce forum semble du genre à pousser ses joueureuses à faire des trucs barrés mais franchement c'est tout aussi intéressant d'avoir des personnages qui ne reposent pas sur ce principe pêle-mêle au milieu parce que ça fait un plus grand contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Siv Wolace
Siv Wolace



Lun 19 Aoû - 12:45
Merci !

J'avais envie de reprendre le rp simplement haha, du coup j'ai rien fait de trop extravagant ui
Mais je suis contente de savoir que ça plaît un minimum, quand j'ai vu tous les autres gens j'avais peur d'être trop simple au final ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: