AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: PERSONNAGES :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
-- - --- - guy (end)
Guillaume Wallace
Guillaume Wallace



Dim 18 Aoû - 16:16


MY IDENTITY CARD
la pizza arrive plus vite que l'ambulance
PRÉNOM & NOM : Guillaume Wallace// GENRE : masc // ÂGE : 26 ans // DATE D'ANNIVERSAIRE : mer. 13 octobre 1993 // OCCUPATION : buraliste (étagère spéciale gay/lesb édition tmtc) // NATIONALITÉ & ORIGINE : amerloc du wisconsin (mé vient du turfu) // STATUT FINANCIER : ça va // LIEU D'HABITATION : sud (s'enjaille avec la salle des fêtes quand le son passe) // STATUT MARITAL : célib // TAILLE : 23 cm de queue (1,67m) //

BEHIND THE FLESH

Résumé:

vapeurs qui s'élèvent comme les cris des gens saouls dans la rue. les lumières des fastfoods qui clignotent dehors ne sont plus aussi vives à travers tes paupières. le trou dans ton bras saigne légèrement et les veines sont gonflées, le liquide serpente tes vaisseaux, sinueux et agile, il glisse et se diffuse, t'imprègne et te dévore doucement. à l'extérieur, la neige tombe et éclaire les piétons autant qu'elle les fragilise, les déstabilise. elle craque sous les pas mais n'arrête pas la glace de figer ni le froid de te mordre la peau. t'as trouvé un abri mais elle engourdit tes doigts. ton nez est rouge et tes mains blanches. noël est passé et tu t'es fait un petit cadeau, un beau cadeau. demain la nouvelle année et les mêmes merdes à surmonter. tu fais le décompte de tout ce que t'as gagné (perdu) cette année-ci pendant que tu défais le garrot qui laisse sa morsure autour de ton bras maigre. une dent pourrie arrachée à la pince, le sida attrapé à force de vendre ton petit cul pour une petite dose, ton pactole volé, fuck la justice, trois vols de porte monnaie qui ont même pas rapporté gros, un nouveau pull récupéré dans les ordures, 6kg en moins, une infection à l'autre bras, des crachats de plus en plus foncés... le petit gosse de riche que t'étais est parti bien loin, hein guigui. mais t'as fait des belles rencontres, deux nanas aussi pétées que toi et un mec sympa qui parle pas beaucoup. le mec et une des meufs sont morts. l'autre a été arrêtée. ton dealer vend sa merde encore plus chère.

tu t'appuies contre le mur derrière toi. il craque doucement, l'eau qui y coulait vient de cristalliser. la seringue lentement sort de ta veine d'où s'écoule un peu de liquide rouge, il a du mal à sortir à cause du froid. tu l'apportes à ta bouche avant de sentir tes yeux rouler vers l'arrière. tes paupières montrent du violet. des croûtes de pizzas font ton réveillon du nouvel an. tu souris quand ça commence à monter, ça monte, ça monte, ça t'étouffe, tu cailles, t'as mal, tu t'étrangles et la lumière du fastfood en face "kebab" avec un b, elle t'agresse et tu te sens monter dans les airs. 10, 9, 8... tu t'accroches au sol du bout des doigts et t'essaies d'avancer vers le dehors mais déjà tu ne sais plus si tu voles ou marches, si t'avances ou flottes. 7, 6, 5, 4, 3... la porte s'ouvre, 2... blanc. 1. tes dents sont jaunes. bonne année.

---

La lumière chaude de l'automne, un peu safran, te réveille, la tête écrasée sur le comptoir de ton tabac/presse. " 1 paquet de winston, stp Guigui" elle dit. tu relèves ton crâne lourd comme une enclume et tu la regardes longuement. "Ouais je prends plus de vogues ça fait trop pétasse, aller Gui j'ai besoin de ma nicotine" Et tu hoches la tête sans trop comprendre même si t'as jamais vraiment compris quoique ce soit qui te soit arrivé dans la vie après que t'aies quitté maman. Elle te file son billet, elle attend la monnaie. elle mâche bruyamment son chewing-gum et ses lèvres glossées, tu les trouves si sexy.

[...]

c'est un rêve, un coma, je suis monté grave loin mdr...
tu sais pas si tu redescendras en vrai ça t'importe peu, cette illusion là, tiverbrook est plus douce que la vie dans la rue, t'as plus mal au bras, t'as plus l'estomac en bouillie ni la crève, tu meurs plus à petit feu en tout cas ton esprit il résiste et tu vois la vie en couleurs plutôt que grise, t'es quelqu'un maintenant plus le fantôme des rues, le mort-vivant qui s'accroche à sa dose même pas à la vie. t'es guigui le buraliste gay qui veut se taper tout le monde et qui pleure quand la vie est belle. guigui qui va chez le dentiste soigner sa carie, guigui qui fait ses prises de sang, guigui qui cuisine, guigui qui a des amis, guigui qui achète ses courses (mais pas ses clopes), guigui qui sourit toujours.

[...]

pas que t'es perçu la vie comme un fardeau ou vécu comme un malheureux, en fait ta situation tu l'as voulue petit con, tu voulais ressentir les sensations, tu voulais toucher le paradis mais apparemment, t'y es carrément allé et si t'es mort, c'est tant mieux, et si ta mère elle pleure toujours depuis que t'es parti de la maison, eh ben, ça t'étonnerait. tiverbrooke c'est ton petit paradis qui te réjouit.

j


j'ai pété ça a fait fuir un moustique mash mash
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba
Bathsheba



Dim 18 Aoû - 18:35
j'ai cherché si ct du morse ton titre jui déçue
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Wallace
Guillaume Wallace



Dim 18 Aoû - 19:29
-- - --- - guy (end) Giphy

mdr tu m'estimes bcp trop :(

j'avais même pas pensé à l'éventualité que ça puisse être ne serait-ce qu'un peu la possibilité d'être potentiellement du morse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba
Bathsheba



Dim 18 Aoû - 20:54
c'est pg jtm quand même ton perso a l'air swag owo
Revenir en haut Aller en bas
Siv Wolace
Siv Wolace



Dim 18 Aoû - 21:47
Nos noms de famille se ressemblent cé rigolo
Il promet Guy jpp, hâte de le voir inrp ça va être très qualitatif je sens

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Amaia Yates
Amaia Yates



Dim 18 Aoû - 23:27
toi + moi = lien stpppp. Les random facts sont juste foudroyants ptn, et son calvaire après, on dirait un condamné qui porte sa croix et c'est trop bien écrit et je suis coite + j'ai l'impression de déjà t'avoir lu quelque part et de m'être déjà sentie aussi hypée par un perso. Bienvenue beauté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Wallace
Guillaume Wallace



Lun 19 Aoû - 0:21
han u cute

têtre on s'est croisés ya moyen !!! donne moi ton pédigrée en mp et je te dirai le mien wink wink

jspr que la musique auto gêne po; pis que le guigui vous plaît

love kiss
Revenir en haut Aller en bas
Betty Moore
Betty Moore



Lun 19 Aoû - 2:53
Bienvenue Guillaume !

moi aussi j'aime bien picsou
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Wallace
Guillaume Wallace



Lun 19 Aoû - 15:11
cimer betty !!

picsou est trop tip top !!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Wagner
Virgile Wagner



Lun 19 Aoû - 17:43
GUIGUI,,,,,,, GUILLAUME WALLACE

j'aime tlmt ce prénom/nom je saurai pas dire
BIENVENUE !! guillaume est trop trop coolax et tu écris trp bien je suis,,,,,,,, wow
we going(emoji avion)loving guigui, jte fais pleins de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jenkins
Jean Jenkins



Lun 19 Aoû - 17:48
Spoiler:
bienvenue !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Wallace
Guillaume Wallace



Mar 20 Aoû - 10:48
Vs êtes choux comme des choux à la crème choco (type gros éclair au chocolat)

Et mdr jean jean ! Chaque fois je choisis un pseudo on se moque ouin (j'ai ri)

Merci pour ces msg d'amour 💜
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Wallace
Guillaume Wallace



Mer 21 Aoû - 21:25
ptit dp (hinhin) pour dire j'ai fini

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webb
Charlie Webb



Ven 23 Aoû - 9:53
jpense que j'ai jamais vu qqun aussi disaster gay que ce perso.......... franchement je l'aime est-ce qu'on peut être ami c'est super important......

allez hop, je te valiiiide ! n'oublie pas de recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: