AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
terroristes bienveillants
Bathsheba
Bathsheba



Lun 19 Aoû - 3:49
MY IDENTITY CARD
j'attendrais mille ans mon garçon
PRÉNOM & NOM : bathsheba (sky) // GENRE : agenre. se contente et s'habitue à être assignée femme. // ÂGE : seize ans. (un siècle) // DATE D'ANNIVERSAIRE : les anges ne naissent pas. (officielle : 12/09) // OCCUPATION : ange gardien déchu de ses fonctions suite à un échec, sauveteuse de ce qu'elle peut, lycéenne, membre d'associations diverses. // NATIONALITÉ & ORIGINE : c'est un ange. (actuellement : américaines et canadiennes) // STATUT FINANCIER : oups. // LIEU D'HABITATION : foyer. // STATUT MARITAL : mariée au devoir. // TAILLE : 1m67. //

BEHIND THE FLESH
++:

il n'y avait
pas plus simple
que d'allumer les étoiles.
il n'y avait pas plus simple que de veiller, de l'étouffer dans son humanité, dans son cocon, qu'il crève dans sa gentillesse émouvante, en silence. il aurait fallu qu'il se morde le poing jusqu'au sang, qu'il se retienne dans ses élans de justice au nom de lui-même et qu'il oublie ce jour là : qu'il s'oublie massacré, et qu'il ne se voit pas dans l'ombre de l'assassin à chaque fois qu'il croise son reflet dans le miroir.
oui il aurait fallu
qu'il oublie.
qu'il s'oublie, et qu'il devienne automate, sheba aurait bien aimé : il aurait suffi de manier les ficelles depuis le ciel, et de le mouvoir jusqu'à sa mort. ainsi elle n'aurait pas raté dans ses propres émois : qu'elle est idiote ! elle s'est maudite maintes et maintes fois d'avoir cédé à la facilité du déni. de s'être concentrée sur l'absence au lieu de remarquer la présence de l'autre, une fois le venin de la démone injectée dans les veines de l'humain, il n'y a plus rien à faire d'autre que de constater la misère.

oui il aurait fallu
qu'il oublie...
mais c'était déjà trop tard. elle a cru dans son immortalité qu'elle allait crever de rage et de déception de le voir sombrer, et elle pleurait en silence l'absence de tendresse dans son regard. tout avait disparu, elle aimait croire que ce n'était pas pour toujours. mais là-haut, on lui a tapé sur les doigts car les anges ne doivent pas connaître la honte, pourtant il n'y avait rien d'autre comme mot pour décrire ce terrible sentiment, envahissant et rougissant ses pommettes.

— bathsheba s'apprêtait à devenir ange gardien : ce protégé-là, vivant à tiverbrook, était son test pour parvenir au titre de réel protecteur.
— protégé mêlé à des histoires de famille depuis plusieurs siècles, famille tuée durant l'enfance, placé en foyer. seul rescapé. elle s'est concentrée durant toutes ces années sur le fait de l'écarter du potentiel assassin, merle,  qui viendrait le chercher.
— gentil garçon bully par ses camarades, cas classique au lycée : tant qu'il ne fait pas le mal en retour. elle n'a pas vu ishtar s'approchant du garçon dans le but de l'influencer, se confortant dans l'idée qu'il resterait bienveillant quoiqu'il en coûte et surtout en vie. nourri par le besoin de vengeance : elle a failli, le martyr devenant cruel.
— elle s'est alors fait déchoir de part la gravité du fait : elle a laissé une présence satanique s'approcher. envoyée sur terre pour remettre les choses en place, elle doit dégager ishtar, purifier le coeur du perverti, et faire le bien de manière générale. elle habite au foyer avec lui, et s'efforce de convaincre les gens à changer leur manière d'agir pour faire le bien.

quoiqu'il en coûte.

j

merci merle
terroristes bienveillants  Bnj2c3L
Revenir en haut Aller en bas
Betty Moore
Betty Moore



Lun 19 Aoû - 3:59
je vote pour que l'on vous mette sur un ring Ishtar contre Bath le fight du siècle en exclusivité à Tiverbrook
Revenir en haut Aller en bas
Merle
Merle



Lun 19 Aoû - 4:51
JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Whitley
Nikki Whitley



Lun 19 Aoû - 12:44
Spoiler:

tu vas galérer a te lever demain
mais ca en valait le coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Wagner
Virgile Wagner



Lun 19 Aoû - 17:57
je le savais en voyant sa playlist je cite : "bathsheba le sang" mais là bathsheba mon SYSTEME SANGUIN je n'en peux plus

jsuis vrmt tlmt fan de ce genre de perso je saurai pas dire quoi exactement, le fait qu'elle veuille faire le bien et ait complètement foi ds l'humanité/les bons sentiments ???? et qu'en mm tps elle soit pas juste ça enfin qu'elle essaye de faire pleins de trucs/veuille être plutôt ça ma phrase n'a pas de fin mais en tout cas j'aime vrmt trop et comme d'habitude ta plume me plaque au sol je me relèverai plus jamais

et les bails avec merle/ishtar je n'en parle pas mais AAAAH,,, est-ce que tu vas faire son protégé en prédef ??

jtm on se sait
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webb
Charlie Webb



Mer 21 Aoû - 20:44
GNNNN CET AVATAR DE QUALITÉ???? CE PERSONNAGE ??????? marche moi dessus s'il te plait..........

je te valide tout de suite, pardon pour le retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: