AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oops, I broke the mirror again ♦ Nelly
Nelly Flanel
Nelly Flanel



Lun 19 Aoû - 23:02
MY IDENTITY CARD
PLEASE DON'T LEAVE ME
PRÉNOM & NOM : Nelly Flanel // GENRE : bah... fille ? // ÂGE : ... 17, je crois // DATE D'ANNIVERSAIRE : haha... j'ai oublié // OCCUPATION : lycéenne // NATIONALITÉ & ORIGINE : américaine // STATUT FINANCIER : pauvre // LIEU D'HABITATION : banlieue // STATUT MARITAL : eh... t'es sérieux ? // TAILLE : 1m93... ah non attends. ... 1m53... putain j'suis ptite //

BEHIND THE FLESH

Moi je suis... c'est compliqué, en fait. Je sais pas par où commencer. J'ai envie d'essayer et en même temps, je me sens pas du tout à la hauteur. J'ai fait quelques pas en arrière et me suis regardé dans le miroir. Ça m'a frappé comme une évidence - je n'ai plus la moindre idée de qui je suis.

Tu me croirais pas si j'te disais la vérité. Que cette fille c'est pas moi et que j'me suis réveillée dans son corps un matin, après que la grande rêveuse m'ait proposé ce deal. En soi, je devrais pas me plaindre, j'en ai toujours rêvé. C'est juste que, je m'attendais pas à ce que ça arrive réellement ! J'ai l'impression de faire quelque chose de mal ici... ce corps me déplait pas, tu sais. Pour être honnête, j'me suis pas trouvé mignonne depuis... ouais non, j'me suis jamais trouvée bien avant. *soupir*

La fille, elle s'appelle Nelly. Elle se donne l'air d'un loup solitaire qui préfère rester seul dans son coin, mais au fond, c'est qu'un ptit chaton en manque d'attention. Nelly a peur de l'abandon plus que tout, elle remet tout en doute au moins geste. Paranoïaque. Et tout le monde s'en fout, c'est ça le plus beau. Sa famille ou ses amis, personne ne se pose la moindre question. Tu sais quoi, j'veux même pas avoir d'où viennent ces marques sur ses bras.

Nelly est une obsessionnelle, incapable de laisser tomber. Surtout avec les gens, quand j'y pense. Elle mettrait sa vie en jeu sans pression pour celui qu'elle aime, passerait des nuits blanches à projeter ses lubies en ombres chinoises sur le plafond de sa chambre. Elle est égoïste, un peu masochiste sur les bords, et surtout terrifiée de se montrer au naturel. Toujours jouer un rôle, prétendre sans jamais y aller franchement. Désespérante.

Si je sais tout ça, c'est qu'on cohabite maintenant - mais j'crois qu'elle s'est pas encore rendue compte que je suis là. Très franchement, ça m'évite qu'elle en fasse tout un foin, pour le moment ça m'arrange. J'ai pas encore compris comment fonctionne la chose, j'ai le contrôle sur elle de temps en temps, parfois je l'observe, et le reste du temps, je dors. Je sais qu'on fait des trucs et que l'autre s'en rend pas forcément compte, que desfois il y a des jours qui sautent sur le calendrier. Je compte sur elle.

Aime : les jeux-vidéos, la k-pop, le surnaturel, les chats, les peluches, le rose, les animés, le cosplay, les rumeurs.

Déteste : le désordre, les grosses bêtes, courir, qu'on touche à ce qui lui appartient (ça inclut les personnes), les tartes aux pommes.


*°~♪*°~♪*°~♪*°~♪*°~♪

Spécial ♣ Clé des rêves
Un jour qu'elle jouait dans le grenier - cherchez pas cette fille est chelou - Nelly trouva une vieille clé en ferraille. Elle était rouillée, sans rien de spécial. Mais cet objet est en fait un passe-partout extrêmement pratique : il ouvre toutes les serrures, mais en échange, la porte s'ouvre sur une autre aléatoire dans les environs. Aucune idée de comment marche ce machin, mais elle trouve ça génial.

j


Hi there.
Mignon votre petit refuge, j'peux me poser là ? Zzz...

J'aime les étoiles filantes. C'est important. Mais j'ai oublié pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Siv Wolace
Siv Wolace



Lun 19 Aoû - 23:04
coucou pd hâte de rp t'as bien fait de venir vla
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webb
Charlie Webb



Mer 21 Aoû - 20:42
HEWOOO désolé pour le retard !!!

nelly est tellement tsun c'est 100% mon esthétique
bienvenue à toi, je te valide de ce pas !! HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Flanel
Nelly Flanel



Ven 23 Aoû - 22:00
Wow wow merci mais en fait j'avais pas fini ma fiche x')
Ma faute de pas avoir précisé, uh...

Si possible, j'voudrais faire quelques edits dès que j'ai un peu de temps, trois fois rien, etoffer un peu le chara et bricoler le concept... ok ok c'est pas trois fois rien Merciii !

EDIT : Bon finalement j'ai rajouté que 2-3 trucs. Et un ptit pouvoir à la con. Que j'avais vraiment envie de caser quelque part so... hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: