AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: présentations :: validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I bless the rains down in Africa
Teddy Palmer
Teddy Palmer



Ven 26 Juil - 23:14
MY IDENTITY CARD
la plaisanterie la plus courte c'est ta teub
PRÉNOM & NOM : Teddy Palmer GENRE : Masculin, singulier ÂGE : 28 ans DATE D'ANNIVERSAIRE : 14 mai OCCUPATION : livreur de pizza NATIONALITÉ & ORIGINE : double nationalité française & américaine du côté de la mère STATUT FINANCIER : euh passable LIEU D'HABITATION : la banlieue STATUT MARITAL : célibataire TAILLE : 178 cm

BEHIND THE FLESH

- amateur de blagues nazes
- du genre à raser les sourcils de ses mate quand ils dorment (pour détendre l'atmosphère y parait)
- toujours partant pour faire une connerie
- la masse de chose qu'il sait vraiment faire est cinq fois inférieur à la moitié de la moyenne de ce qu'il prétend savoir faire
- parle beaucoup
- c'est un crâneur
- toujours présent pour défendre ses potes aussi, puis les laisser dans la merde quand ça le fait marrer
- crache dans la pizza des gens qu'il aime pas
- se croit très très marrant en fait
- pas hyper stable sentimentalement, financièrement, amicalement
- ne sait pas lire (mais il le cache parce que c'est naze de pas savoir lire)
- a obtenu quand même son code par miracle
- du genre à avoir un problème avec l'alcool du genre il boit mais il sait pas trop où il se réveille genre ton toit, ta barque etc
- pas du genre à réfléchir
- du genre à faire semblant d'être le chanteur du groupe qui passe dans le jukebox
- amateur de veste en cuir, de bonne musique & de motos
- évidemment pas très poli
- vie encore chez ses parents du coup c'est craignos quand il veut ramener son date
- son père est pâtissier, sa mère est mécanicienne à son compte, mais bon, personne vient la voir parce que bon, le sexisme (du coup il les aide régulièrement parce que c'est une bonne patte et qu'ils l'hébergent)
- a une soeur jumelle qui s'appelle Adeline
- super fort pour grimper partout & pas savoir comment redescendre lol
- dragueur relou
- se prend pour danny zuko dans grease
- a un walkman qu'il écoute à fond tu vas faire quoi???
- pas trop délinquant, mais voilà, il est un peu chiant
- se fait encore tirer les oreilles par ses parents
- joue de la guitare pour de vrai
- hyper énergique
- pas discret pour deux sous
- c'est l'histoire d'un gars qui se rappelle jamais de la tronche et des prénoms de ses dates
- un peu cru quand il parle, puis c'est pas hyper développé côté vocabulaire, mais l’illettrisme est présent  




Revenir en haut Aller en bas
Charlie Webb
Charlie Webb



Sam 27 Juil - 11:40
MDRRR MAIS QU'EST-CE QUE
alors
pas touche à mes sourcils malfrat sinon tu auras à faire à mon courroux (non jdec j'en ai déjà plus c'était un prank)

allez hop je te valide, BESOS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: