AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: centre d'informations :: relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loin des yeux, proche du coeur
Betty Moore
Betty Moore



Ven 9 Aoû - 18:08
ok alors je sais pas coder et franchement j'ai pas le goût là d'avoir un code que je dois prendre trois plomb à chercher puis éditer h24 alors on va faire plus simple pour l'instant :

ma fiche > à nos rendez-vous manqués
petit chara qui en fait parti :
"se balade toujours avec ses papiers et beaucoup, beaucoup de monnaie - d'une humeur implacablement aimable - elle aime bien les animaux mais pas trop - s'étonne d'un rien - se fiche du tout - aime dessiner ce qu'elle voit et ce dont elle se souvient - Betty aime la musique et danser - contre toute attente elle aime aussi son métier - pourtant Betty apprécie rarement d'être tranquille et s'endort toujours les fenêtres ouvertes sur les bruits de la ville "


en résumé Betty est arrivé à Tiverbrook il y a 2 ans, mais elle trainait dans la ville depuis déjà 10 ans dans un univers alternatif, car Betty à la fâcheuse manie de se téléporter dans une réalité différente à chaque fois qu'elle est sur le point de mourir par accident ou que sais-je. Mais sachant qu'elle vieillit normalement, elle s'imagine qu'elle n'est pas invincible, ni immortelle.

petit fact supplémentaire que j’éditerai lorsque j'aurai le goût :

- porte toujours son alliance - très débrouillarde et indépendante - pas hautaine pour un sous - d'ailleurs pas du tout matérialiste non plus - est souvent proche, mais rarement juste, quand elle fait référence à quoi que se soit - c'est une vraie madeleine devant les films et cie, elle compense comme ça le fait que ça soit une huitre pour tout ce qui a vraiment de l'importance - du coup en cas de besoin, on peut assez facilement compter sur elle pour garder la tête froide - ce qui lui pose des problèmes souvent parce qu'on dit qu'on ne rigole pas de tout, qu'il y a des moment où nous devons être grave, mais ce n'est pas dans ces cordes, tout du moins, elle se l'interdit face aux autres - optimiste convaincue, elle s'attache facilement aux autres, même les personnes qui lui parle mal - on dit qu'elle ne s'emporte jamais, il faut croire que jamais personne d'ici n'a trouvé ce qui l'énervait vraiment - grâce à son "don" elle n'a pas spécialement peur de se blesser et/ou de se salir les mains, puisqu'elle sait qu'en soit elle-même ne craint "rien" - mais au bout de quelques années passés dans une réalité, elle devient vite terrifiée à l'idée de "mourir", perdre à nouveau toutes ces personnes cher à son coeur - de ce fait, elle n'a pas du tout le sens du sacrifice même si elle apprécie de rendre service, il faut simplement savoir rester raisonnable - etc . . .

Pistes de liens
: idk en vrai, le perso est vraiment chill et facile à lier donc hésitez pas si vous avez une idée même si elle vous semble loufoque. Je préfère établir un lien de base à part si vous avez vraiment une super idée pour un rp rencontre parce qu'en général je rame sans rien.

-Avant d'être gardienne, elle a bossé dans pas mal de petits jobs donc si votre perso est de Tiverbrook on peut trouver quelque chose en rapport avec cela.
-plus spécifique, lorsqu'elle est "arrivée" ici, elle s'est réveillée au matin dans une chambre, qui n'était donc, plus la sienne, dans une maison qui n'était plus la sienne non plus du coup, ou peut-être même que c'est un appartement maintenant bref. De base pour l'instant elle a réussi à sortir du logement sans se faire remarquer mais si vous voulez on peut dire que c'était chez vous et qu'elle vous a fichu la trouille de votre vie ¯\_(ツ)_/¯
-des collègues...ancien.ne ou présent, un.e boss.... jsp... elle dessine énormément dehors, le paysage de la ville et de celleux qui la peuple, peut-être un truc en rapport....des potes qu'elle aurait rencontré lors de bals, soirée dansante, à la discothèque ??? elle a pas le permis peut-être que vous auriez pris le même taxi ??? jsp elle aime bien danser dans tout ce qui est festival et tout elle y coupe pas. Peut-être même que vous êtes voisin.e et cie ? Elle aime bien lire, elle pourrait être dans un club de lecture ? mais elle serait vraiment invivable dans ce genre de club à dire qu'elle aussi a lu tel livre et qu'elle adore quand il se passe tel truc qui se passe pas en vrai avec tel persos dont elle écorche les noms genre ? ok meuf crédibilité zéro.
- vous pouvez aussi être un.e lookalike d'une des réalités alternative dans laquelle elle aurait déjà vécu, et ont pourrait monter un truc autour.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Moore
Betty Moore



Ven 9 Aoû - 21:08
Kaede & Luis (mimi) >
lien de base:

Virgile (Virgile Wagner) >
lien de base:

Amaia (Amaia Yates) >
lien de base:

Jean (Jean Jenkins) >
lien de base:
+
Revenir en haut Aller en bas
Betty Moore
Betty Moore



Ven 9 Aoû - 21:09
+2 ok c'est ouvert j'avais zappé oulalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: