AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PERSONNAGES :: centre d'informations :: relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
chill world
Onagre Marling
Onagre Marling



Ven 16 Aoû - 2:27
onagre marling
29 yo --gérante & serveuse dans un diner -- ouest (appartement)

en gros Onagre est arrivée à Tiverbrook en montgolfière. Elle n'a pas vraiment envie de retourner à sa vie dans les bureau d'une entreprise de pub à Chigaco alors elle se contente de vivre sa vie de serveuse & de faire de son mieux. Sinon lisez sa fiche je vous jure c'est pas long

--


pour les liens -- j'ai quelques idées 'générales' mais souvent je fais au cas par cas ça dépend vraiment du perso et tout!! hésitez pas à proposer j'accepte un peu près tout - si vous avez pas d'idée précise tant que vous m'aidez à chercher jvm ........ kiss

clients -- si vous êtes un habitué ou même si vous êtes passé au diner une fois dans votre vie il y a des chances que Onagre vous ai parlé pck elle aime TROP parler avec les gens, échanger des ragots et surtout croire tout ce qu'on lui dit - elle a tendance à partager les rumeurs / les lancer c'est la personne la moins discrète de l'univers ne lui confiez jamais vos secrets ou alors faites lui croire qu'elle est en danger de mort maintenant qu'elle sait (pas sûr que ça marche à 100%)

-- elle adore jouer les grande soeur mais elle donne des conseils désastreux aux gens (toujours avec de bonnes intentions.......)

-- nulle en amour, se rend compte qu'une personne est intéressée par elle au moment même où elle arrive au rdv et se rend compte qu'il y a beaucoup de fleurs sur la table

des gens mal intentionnés -- prêts à profiter de sa crédulité + le fait qu'elle accepte assez facilement toutes les invitations (même les + glauques) qu'on lui propose

adventure time -- comme Onagre accepte un peu près tous les plans qu'on lui propose (venant de personne qu'elle connaît) ; si vous avez besoin de qqun pour vous accompagner dans un skate park, une ruelle sombre, le tournage d'un film, ou une forêt (elle adore les promenades) - call her ;^)

(j'vais m'arrêter là sinon je vais jamais poster cette rs i swear)




Revenir en haut Aller en bas
Onagre Marling
Onagre Marling



Ven 16 Aoû - 2:28
+1
Revenir en haut Aller en bas
Onagre Marling
Onagre Marling



Ven 16 Aoû - 2:28
+2 et ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: