AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: TIVERBROOK :: banlieue :: manoir abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Non mais c'est quoi ce putain de bordel ━ ft. Jean
Siv Wolace
Siv Wolace



Lun 19 Aoû - 21:33


Non mais
c'est quoi
ce putain de bordel


Un manoir hanté ? Et puis quoi encore ? J'vais lui montrer moi à ce manoir qui hante qui

Autant dire que si tu étais le perso principal de Skyrim, tu aurais hit " Scepticisme 100 ". Les fantômes ? Les extra-terrestres ? Les esprits ? Les démons ? Les anges ? Mais bien sûr que ça existe pas. Tu assistes à quelque chose de bizarre, que tu ne peux expliquer aux premiers abords, tu vas t'acharner à y trouver une explication. Jusqu'à ce que tu l'ai. C'est comme ça, ça existe juste pas ce genre de choses pour toi.
C'est pourquoi tu es rentré dans ce manoir la tête haute, l'esprit clair, déterminée. Sachant qu'il n'y aurait rien de surnaturel qui ne pourrait s'y passer, pourquoi pas juste changer d'air et passer la nuit dans un simple manoir abandonnée ? Après tout ça doit avoir un charme certain ce genre d'endroit. la nature qui reprend ses droits, le plancher qui craque, l'architecture singulière. Effectivement, bien plus que les rumeurs, c'était l'ambiance de ce manoir qui t'avais attirée, au diable les fantômes, donnez-moi de la nature, du vent frais, des objets anciens, de l'urbex bien cool bordel.

Et bien sûr, tu n'étais pas déçue. Les vieux modèles mobiliers, les assortiments de vaisselles diverses, les tapis d'un style sans pareil. Ah, tu t'y plaisais déjà. Tu y serais bien restée plusieurs nuits.
Une main encore sur la poignée de la porte que tu venais tout juste d'ouvrir, un rire moqueur s'échappa de tes lèvres, comme instinctivement à la vue d'une planche de ouija, sur une grande table, au milieu de ce qui semblait être une salle à manger, voir une salle de séjour.
En même temps, le manoir étant commercialisé par-ci par-là d'être hanté, cette découverte était loin d'être étonnante.
Si c'est comme ça, autant prouver une bonne fois pour toute que ce vieux bout de boit c'est que du vent.

Tu pris soin de tirer gentiment une chaise de dessous la table, tu ne voudrais pas abîmer quoi que ce soit dans cet endroit. Tu pris place, toujours doucement, avant de mettre tes mains sur "l'objet au milieu du truc qui sert à alimenter les fantasmes des faibles". C'est comme ça que tu l'avais nommé dans ta tête, avant de t’atteler à appeler un esprit, un fantôme, peu importe, ça existe pas.

❝ Fantôme ô fantôme, vient me faire peur si t'es cap. ❞

   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: